Ma fille fête son anniversaire au Bar du restaurant Boubalé. Je ne connais pas cet endroit qui comprend un restaurant, un bar, une salle de danse et sans doute d’autres activités. Ma fille a dû négocier des droits de bouchon pour que je puisse apporter des vins. Je suis limité à trois bouteilles.
J’ai apporté deux bouteilles de Champagne Charles Heidsieck mis en cave en 1997. C’est un champagne composé de trois ou quatre millésimes d’avant 1997 extrêmement intéressant car il est très affable, équilibré et d’un goût direct et plaisant.
J’ai aussi ouvert un Château Palmer 1967 riche et puissant qui a atteint un niveau de maturité idéal. Avec les amis de ma fille nous avons passé une belle soirée que j’ai quitté dès que la puissance des musiques a dépassé ma capacité d’acceptation.